top of page

Cet espace vous est consacré: laissez parler vos émotions; faites nous partager votre ressenti sur l'experience que vous avez vécu.

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.

Buron Mégane

J'ai eu l'occasion et la chance d'avoir pu passer sous les flash de l'appareil photo de Angélique. C'est une photographe gentille, douce, patiente et surtout à l'écoute de nos attentes. Ce que j'ai également aimé chez elle, c'est le faite qu'elle travaille avec la nature et le naturel de la personne. Merci à Angélique pour ça gentillesse, sa douceur et surtout son professionnalisme.

Baquet Solange

J'ai fait appel à Angélique pour plusieurs séances, dans le cadre de mon activité et toutes dans des thèmes différents et j'en suis très contente.

Elle a su me mettre à l'aise devant l'objectif et j'ai pu prendre beaucoup de plaisir à faire les séances, moi qui n'aimais guère être prise en photo

Je suis aussi exigeante que farfelue quand à ce que je veux transmettre à travers mes photos et Angélique répond à chaque fois parfaitement à mes demandes. J'ai été à chaque fois ravie du résultat et en ai eu de très beaux retours.

Je vois la recommande !!

Elle a un bon oeil, elle est douce et patiente et elle aime ce qu'elle fait.

Merci beaucoup Angélique pour ton travail et ces petits bijoux que sont mes clichés.

Alasia Virginie

J'ai demandé à Angélique des photos professionnelles et avec ma petite famille. La séance s'est déroulée en une fois avec une magnifique lumière, elle a su mettre en avant le paysage autour et bien sur nos atouts... elle n'a pas hésité a adopter des postures inconfortables pour donner plus de rendus et de personnalité aux clichés!!! Merci encore. A elle!!

Loupias Lise

​Un immense MERCI à Angelique pour cette superbe séance photos ! Passer ce moment à tes côtés a été un vrai plaisir. Ton professionnalisme et ta passion se ressentent dans chaque cliché. Merci pour ton talent !

Sophie V.

​J’ai réalisé une séance photo boudoir avec Angélique et je suis vraiment ravie du résultat. Elle est très discrète, gentille et met tout de suite à l’aise, ce qui est super important pour ce type de séance. Très professionnelle et efficace, elle prend le temps d’écouter et de mettre en valeur. Les photos sont magnifiques. Je recommande sans hésiter à toutes les personnes qui cherchent une photographe douce, respectueuse et talentueuse.

bottom of page